BMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^

Aller en bas

[Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^ Empty Re: [Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^

Message  Invité Sam 2 Mai - 21:34

okey =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^ Empty Re: [Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^

Message  lemafiosi Sam 2 Mai - 18:42

oki cool la presentation allez maintenant il faut flooder un max sur le forum aaa++++

lemafiosi

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^ Empty [Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^

Message  Invité Sam 2 Mai - 17:59

Voila, je me présente Thomas, jai actuellement 13ans, le 16 mai approche c'est aussi la date de mon aniv donc de mes 14ans, je dispose dun chevalier actuellement 43 ainsi qu'une salamandre 61+10.
Mon frere s'apelle guillaume 10 ans, Possédans actuellement, Un clerc lvl 32 ainsi qu'un orc,est futurement une fée rouge Smile
Nous possédons chacun plusieur personnage de niveau maximun (80 pour se qui conaisse pas xD) Sur world of warcraft. Nous trouvont se jeu lassant es aussi trop court ^^" c'est ainsi que nous décidons de démaré notre grande ébaucher sur rappelz les graphisme sont plus réaliste que sur WoW, Nous venons a peine de commencé (-quelque jour seulement) Mais comme nous ne connaissont pas le jeu nous décidons tout deux de nous initié avec les BMC =)
^^ Nous avons déja croiser quelque joueur ainsi que titimatth es lamafiosi =)
Donc nous postons notre candidature ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^ Empty Re: [Recrutement] Vertigeur es Vertige =) ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum