BMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Empty je ne te connais pas ^^

Message  Invité Dim 21 Juin - 19:33

salut, pour ma part je ne te connais pas, en meme temps c'est normal, ca fait un bout de temps que je n'ai pas joue ^^
personne ne se moque svp ^^ merci

Donc pour moi je mettrais 0, meme si mon vote a une influence des + moindres en ce moment, du fait de mon activite relativement faible au sein de la guilde.

bisous a tous

vitaleus???? l'esprit du grand vita??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Invité Mar 16 Juin - 11:28

Excuse moi, c a toi de démontrer les choses, nous n'avons a mp personne nous. Desgradius et Docto aussi c a éclaircir (ha oui pardon, ils ont le même ip que toi, car ils ont jouer chez toi un jour). Oui, j'ai beaucoup de connaissance sur le jeux et certain m'envoie sur leur forum donc voila. Comme g dit + haut a toi de tt éclaircir, mais ne t'inkiete as, mon vote ne compte pas pr 100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  tyre Ven 12 Juin - 21:12

oui jé racheter le compte mp miruko si tu veux des info c'est lui l'ancien proprio et tu verras bien

tyre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Invité Ven 12 Juin - 21:10

Bonjour a toi,

Moi j'approuve pas. Je te connais pas et je ne te juge pas. Je suis allez sur différent forum de guilde (death, le cercle ....) et bizarrement c'est toujours le meme post de présentation te concernant (a la virgule prêts) avec des -1 a la suite. Je suis souvent connecter surtout le matin et c'est dernier temps beaucoup de personne parle de toi dans le chanel monde pas forcement gentiment. Alors pour moi sauf si tu as une explication clair et précise (je c'est pas si tu as racheter ce compte ou pas) je reste sur mon -1. DSL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum